Votre dossier A'tout contient les données de votre association partagées entre tous les services A'tout auxquels vous êtes inscrits. Ainsi, vous ne fournissez qu'une seule fois par an vos justificatifs pour toutes vos inscriptions. Votre compte internet A'tout vous permet d'accéder à votre dossier A'tout et réaliser vos démarches en ligne 24h/24 et 7j/7 :
L’actualisation des données de votre association,
Le téléchargement de votre logo,
Le téléchargement des justificatifs de votre association (récépissé de préfecture/cerfa de modification, statuts, pour une antenne locale une attestation du président national reconnaissant l'adresse et le nom du responsable local),
Le suivi de vos locations (salle, matériel),
L’accès à des formulaires de demande de location, prêts de matériels, demande de subvention,...
La publication dans l'annuaire. Vous pouvez exercer vos droits sur ses données (accès, rectification, opposition, suppression...) en vous adressant au Délégué à la Protection des Données : DPO@ville.angers.fr
Le traitement de la demande est effectué dans un délai de 10 jours ouvrés.
Pour pouvoir bénéficier d'un compte internet A'tout, l'adresse email (ou adresse générique) du responsable de l'association est obligatoire. Les identifiants de connexion provisoires seront adressés sur cet email.
Pour commencer à remplir votre demande, munissez-vous de vos documents statutaires de l'association.